Lait Moussant Nutroma Latte


DÈS MAINTENANT UN LATTE PARFAIT, PRÉPARÉ CHEZ SOI EN UN TOUR DE MAIN

Le meilleur latte ou cappuccino, vous le réussissez maintenant vous-même avec le Lait Moussant Nutroma Latte.
Il suffit de le faire mousser pour bénéficier d’une mousse de lait divinement veloutée avec un goût d’une belle plénitude.


Avec le lait moussant de Nutroma, développé en collaboration avec des baristas, vous créez vous-même les préparations de café au lait les plus savoureuses. Mettez-vous tout de suite à l’oeuvre et faites de chaque tasse de café une expérience gustative intense, comme dans un vrai bar à café. Et tout cela chez vous, en un tour de main. Parce que le meilleur latte ou cappuccino exige une mousse de lait veloutée
Vraiment irrésistible!

  • ✓ Développé en collaboration avec des barista’s
  • ✓ Une composition optimale afin d’obtenir facilement une mousse qui garde son onctuosité plus longtemps
  • ✓ Vous obtiendrez une mousse délicieuse, veloutée et douce.

Une machine à expresso entièrement automatique Une machine à expresso entièrement automatique
→ Versez le Lait moussant Nutroma Latte froid dans un pot à lait. Astuce : si vous utilisez un verre de 300 ml, prenez 150 ml de lait moussant pour faire un latte (prenez toujours la moitié de lait moussant).


→ Tenez l’anse du pot à lait de la main gauche et de l’autre main placez la buse de vapeur dans le lait et enclenchez la fonction vapeur de l’appareil. Placez la TÊTE DE VAPEUR CONTRE LA PAROI et JUSTE EN DESSOUS DE LA SURFACE DU LAIT. Utilisez votre main droite pour évaluer la température en tenant le dessous du pot à lait.

→ Faites bouger le pot à lait de haut en bas afin qu’un MOUVEMENT DE ROTATION SE FORME DANS LE LAIT et que celui-ci puisse donc bien mousser.

→ Quand le pot à lait devient trop chaud, retirez-en immédiatement la main qui teste la température, attendez encore 8 secondes et arrêtez le jet de vapeur.

→ Tapez fortement le pot à lait sur la table de service. Cela fait descendre le lait chaud vers le fond, remonter la mousse et disparaître les bulles d’air.

→ Faites doucement tourner le pot à lait pour obtenir une mousse épaisse et ferme. Versez directement le lait chaud avec la mousse de lait dans un verre à latte ou sur le café pour un cappuccino, selon la préparation de café au lait que vous souhaitez faire. Vérifiez pour cela les préparations de café ci-dessous!


Le mousseur électrique 
Le mousseur électrique
→ Versez la bonne quantité de Lait moussant Nutroma Latte dans le bol du mousseur, selon la préparation de café au lait que vous souhaitez faire. C’est souvent indiqué sur le mousseur à lait lui-même, sinon vérifiez ci-dessous la bonne proportion café/lait.

→ Mettez le mousseur à lait électrique en route et laissez-le tourner jusqu’à ce qu’il s’arrête automatiquement.

→ Faites doucement tourner le bol pour obtenir une mousse épaisse et ferme.

→ Versez directement le lait chaud avec la mousse de lait dans le verre pour un résultat optimal. Vérifiez ensuite ci-dessous comment terminer le cappuccino ou le latte parfait !

Le mousseur manuel Le mousseur manuel
→ Retirez la petite casserole du feu, placez le fouet juste en dessous de la surface de l’eau et maintenez-le contre la paroi de la petite casserole.

→ Faites mousser en effectuant de légers mouvements circulaires dans le lait. Avec un fouet électrique, vous obtiendrez des bulles plus fines pour une structure plus belle et ferme.

→ Tenez la casserole un peu en oblique pour une mousse optimale !

→ Votre lait moussant est prêt quand il a doublé de volume. Versez directement le lait chaud avec la mousse de lait dans le verre pour un résultat optimal. Vérifiez ci-dessous comment terminer le cappuccino ou le latte parfait !


Le meilleur café commence par
la bonne proportion café-lait